Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virus


 
AccueilLe Royaume des RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Karnack

Aller en bas 
AuteurMessage
karnack




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Karnack Empty
MessageSujet: Candidature Karnack   Candidature Karnack Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:58

Bonjour à tous,

mon pseudo ig est karnack, nouveau arrivé sur l'uni 63, je suis actuellement 10 414ème (quel classement ^^ qui ne signifie pas grand chose, je vous ferai une petite MAJ de mon évolution qui sera surement plus démonstrative)
ma PM est en 2:286: et je n'ai pas encore de colonies.

Pour mon expérience ogamienne, j'étais il y a qques temps sur l'univers 6 (top 300) avec le même pseudo.
Je suis plutôt raideur
Mon objectif au classement: il n'y a pas vraiment d'objectifs précis, je ferais toujours de mon mieux pour être au maximum..

A part ça, je suis assez disponible, et j'aime bien participer au forum (d'autant plus si celui ci est actif ^^)

Sinon, petite présentation IRL: j'ai 19ans, j'habite du coté de Toulouse et je suis actuellement en 2eme année de classe prépa et l'année prochaine, j'entre en école d'ingénieur de chimie. A part les études, jfais beaucoup de foot

Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karnack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus :: .:ACCEUIL;AMBASSADE;RECRUTEMENT:. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser